Fake Gouteur header

FAQ

Are we admissible to the refundable tax credit of 32%?

If you have an incorporated company having a place of business in Quebec, you normally have access to the tax credit for technological adaptation of 32%, which applies to professionnal fees when you give mandates to college centers for the transfer of technologies (CCTT) certified by the Ministry of Higher Education, Research, Science and Technology (MESRST).

Cintech holds this accreditation from the MESRST.

Is confidentiality maintained at Cintech?

  • We make it a point to maintain the confidentiality of your product at all stages.
  • We do not disclose to anyone, not even the members of our Board of Directors or our funders, the contents of the mandates entrusted to us.

What happens to the intellectual property relating to projects implemented by us?

  • We transfer 100% of the intellectual property to the company for which projects we are working on.
Sous image Fake
Recommandation
"Nous travaillons avec Cintech afin d'offrir à notre clientèle une information nutritionnelle juste et validée”
L'Intermarché Boyer - Au coeur du plateau
Franck Hénot
Recommandation
Nous avons travaillé avec l'équipe de Cintech pour offrir de nouveaux débouchés et de nouvelles alternatives à nos producteurs.
FQPFLT
Judith Lupien
Recommandation
L'expertise de leur équipe nous a permis de réaliser une étude de durée de vie de barres alimentaires. Nous apprécions travailler avec les chefs de projet pour leur disponibilité et leur sens de la collaboration.
CRAB
Recommandation
Merci à l'équipe de Cintech qui a livré un travail professionnel et fourni les résultats dans les temps requis même avec toute la pression.
Elopak
Alain Rivard
Recommandation
Les gens chez Cintech m'ont guidés lors du démarrage de mon entreprise. Leurs conseils m'ont permis de développer des produits innovateurs et d'offrir ce qui a de mieux à ma clientèle.
Jean-Luc
Les Boissons Vytavy inc.
Recommandation
Nous avons beaucoup apprécié les services de Cintech, des gens dynamiques et compétents qui nous ont permis d'atteindre nos objectifs de certifications.
François Domingue
Vitoeuf
Recommandation
« L’appui de Cintech Agroalimentaire nous a permis de réduire le sodium et de remplacer le glutamate monosodique dans un de nos produits. Le projet a été effectué rapidement et avec succès.
Geneviève Arsenault,
Vice-Présidente, R&D Groupe St-Hubert inc.
Recommandation
Nous sommes ravi d’avoir recu l’équipe de Cintech a Vermont Creamery dans le cadre de notre meeting annuel des ventes. La formation délivrée par Cintech était très complète et nous a permis de consolider les connaissances de notre équipe de vente et qualité quant a l’appréciation et évaluation de nos produits. La formation a été délivrée de facon tres professionelle, dynamique et complète.
Adeline Druart
Présidente, Vermont Creamery
Recommandation
Some customers
Some customers
Some customers
Some customers
Some customers
Some customers
Some customers

Pin It on Pinterest