Cintech reçoit un appui totalisant 3,8 M $ de Développement économique Canada

L’HONORABLE PASCALE ST-ONGE ANNONCE UN APPUI TOTALISANT 3 840 000 $ À CINTECH AGROALIMENTAIRE. CET APPUI DE DEC NOUS PERMETTRA D’ACCOMPAGNER DES ENTREPRISES QUÉBÉCOISES EN TRANSFORMATION AGROALIMENTAIRE GRÂCE À L’ACQUISITION D’ÉQUIPEMENTS À LA FINE POINTE DE LA TECHNOLOGIE, NOUS POSITIONNANT COMME UN ACTEUR D’AVANT GARDE, ENTRE AUTRES, DANS LE SECTEUR DES PROTÉINES VÉGÉTALES.

Cintech est ravi de pouvoir compter sur cet appui financier de 3 840 000 $ de la part de DEC qui s’additionne à notre investissement de 960 000 $. Tant les entreprises de transformation, les producteurs, que les autres centres de recherche pourront bénéficier de ces acquisitions d’envergure pour innover, se démarquer et ainsi favoriser l’autonomie alimentaire canadienne.

Cette annonce a été faite lors d’une visite de l’honorable Pascale St-Onge, députée de Brome–Missisquoi, ministre des Sports et ministre responsable de Canada Economic Development for Quebec Regions en compagnie de l’honorable Marie-Claude Bibeau, ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire.

En plus des deux ministres, lors de la visite, M. Jean Lacroix, président-directeur général de Cintech agroalimentaire, était accompagné d’André Beauregard, maire de la ville de Saint-Hyacinthe, Louis Bilodeau, directeur général de la ville de Saint-Hyacinthe, Aisha ISSA, directrice générale de l’ITAQ, Emmanuel Montini, directeur général du Cégep de Saint-Hyacinthe et Dominique Chaussé, membre du Conseil d’administration de Cintech agroalimentaire.